vendredi 19 décembre 2025

Aux infos du poissonnier on déballe tout!

  

On peut dire que en France on marche sur la tête et pas qu'un peu...

On commence par l'Assemblée Nationale où les députés doivent normalement être présent mais ...

Ce qui fait dire à certains qui n'ont pas toujours tort... 


On n'est pas mieux loti au parlement européen ?

Les gauchistes essaient de faire le ménage à Paris ...

Nos dirigeants continuent dans leur connerie...Il est vrai que tant que l'on ne touche pas à leur bourse ils s'en foutent...

 A Bruxelles rien n'est fait et les agriculteurs ont un répit ...

Passons à l'humour pour égayer ce billet...

Je vous souhaite une bonne journée  en n'oubliant pas le remerciement de ce jour...

 n'oubliez pas de VOTER ci dessous....






12 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour, eh oui....... heureusement qu'on a de l'humour, sinon, belle journée, amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  2. Hello Tiot
    l'ex-hôtel Campanile pour l'accueil de mineurs non accompagnés est réquisitionné à Chateauneuf de Grasse pour loger la racaille qui envahit nos campagnes par le préfet des Alpes-Maritimes…. Nos dieux Le site accueille presque une centaine de jeunes mineurs qui a plusieurs fois fait l'objet d'épisodes de violences et de perquisitions. Un tir de pistolet par un migrant a atteint une employée de la crèche de Chateauneuf-Grasse au visage, ils jètent tout le mobilier par la fenêtre, il y a des bagarres fréquentes, les riverains reçoivent des tas d’objet tous les jours sur la tête, les femmes se font insulter… L'Aide sociale à l’enfance, une compétence des départements, est au bord de l’implosion. Un centre d’une centaine de cette racaille coute 4 millions d’euros par an au département donc, aux contribuables. Nous en sommes à 1,9 milliard de coûts pour les pouvoirs publics et c’est nous qui payons pour que cette racaille viennent nous assassiner… Il faut savoir que tous ces migrants sont loger, nourris pris en charge par notre sécurité sociale et on une indemnité de 35€ par jour….. Voici les chiffres réels de ce que nous coute ces gens la….. et c’est nous qui payons l’addition des médicaments non remboursé, des augmentations, des mutuelles, des assurances, de l’électricité, de l’eau, du gaz, du foncier de la CSG etc etc ….
    Soit la majorité passe à Bardella, soit il faut se faire justice nous meme…
    Fouora arabi e basta
    @+ Pat

    RépondreSupprimer
  3. Pas dieux ...je voulais dire nos Aïeux ce sont battus pour foutre les maures et les sarrasins dehors et maintenant nos gouvernement les accueillent à bras ouvert au détriment de la sécurité des Français et de leur pouvoir d'achat.... On doit se révolter !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tiot, et oui les absents qui rouspètent bizarre ça mais il doit y avoir anguille sous roche quand même car la droite n'aurait pas laissé ça quand même, quoique pour conserver leur titre ils boufferaient leur mère ces syndicalistes gauche ou droite. Par contre, je ne plains pas les petits villages, une va encore rouspéter mais je m'en moque car c'est la vérité : certains villages de Bretagne, je dis bien villages donc petits dont le 22 ont fait venir des migrants migrés ukrainiens, bref la totale et maintenant ils pleurent car ça devient lamentable ! Et oui ils n'avaient jamais connu le mixage des races au moins ils mourront moins bêtes ! Quant à Rennes ou grandes villes, les abrutis votent la gauche donc qui dit gauche dit quoi ? Immigration obligatoire, ben oui ça fait bien, mais bizarrement aucun des politicards n'habitent avec ou près d'eux !
    Comme chez moi à st Malo le maire habite une avenue non loin de chez moi et oui c'est tranquille et beau mais habite t-il dans les quartiers craignosses qu'il a créés non bien entendu et ça devient lamentable, il accueille tout le monde, ah la Bretagne qu'elle était belle ! Oh ma France qu'ont-ils fait de toi !
    La Dati je ne la soutiens pas c'est une profiteuse de première, déjà pour s'être faite mise enceinte, bon bien fait pour le conrad qui a voulu tremper son bigorneau mais il en est ressorti une escargote tout chaud lol ! Cependant, elle a roulé sur tous les plans donc la gauche se venge et voudrait prendre la place mais c'est hidalg qu'il faudrait virer, qu'est-ce qu'ils sont niais ceux-là aussi grrr !
    Marion n'a pas inventé le beurre elle reprend ce que Jordan dit depuis toujours, je ne l'apprécie pas depuis qu'elle a été avec le zem d'humour !
    La Aubry porte bien son homonyme elle est comme l'autre de Lille aussi ignarde et croyait que les agriculteurs allaient lui lécher les fesses non mais ! Bravo à eux toujours est-il sauf que je ne cautionne pas les dégâts comme brûler le goudron ou casser !
    Bon j'arrête là y en a marre, la seule chose de positive tu sais quoi ? Il fait un beau soleil à st Malo et doux !
    Merci pour l'humour lolll Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Oups me revoilà, en remontant pour voter j'ai lu le com de Biker, et il a tout dit aussi, bravo à lui mais là-dessus je n'en doutais pas un instant le concernant. J'y go voter lol !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour le Tiot
    Eh oui, tout va augmenter sauf les salaires et les pensions...
    Bon après-midi à toi et à Tiotte,
    Mo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bonne présentation des délires de l'actualité ! Merci pour l'humour, j'aime bien le dialogue entre la vache et l'âne ! Bon vendredi à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Ils cassent nous payons, j'ai entendu ça ce matin. Mais, où va-t-on ?
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Tiotte,Tiot, oui la France est au plus bas ...à cause de qui ...facile devinette ... bien tes blagues ,bonne continuation à vous deux bises

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    en ce moment oui charles LEMARTEL doit se retouner dans sa tombe
    et en plus les casseurs ne paierons rien l' honnête citoyen si
    on à du mal à croire d 'entendre cela
    je vais aller voter mais pour toi
    kénavo Tiotte et TIOT

    RépondreSupprimer

Aux infos du poissonnier on déballe tout!

    On peut dire que en France on marche sur la tête et pas qu'un peu... On commence par l'Assemblée Nationale où les députés d...